Une semaine après l'ouverture de la saison 2025 du Pro Tour à Totem Wakepark
La Bretagne Sud accueillait la deuxième étape du Pro Tour au West et comme toujours à Inzinzac-Lochrist avec toute l'équipe de Damien Auffret, on sait accueillir les rideuses et les riders pour leur faire vivre un bel événement !
L'atmosphère conviviale et l'ambiance des copains : c'est ce qui caractérise ce spot magique niché au fond d'une carrière où les falaises dessinent comme une arène pour voir s'affronter les meilleurs riders locaux.

Pour cette occasion, on testait un format différent : une seule grand catégorie tous niveaux et genres confondus, mais des podiums distincts évidemment, tout ça sous la direction de Laura Guillaume.
On aura une pensée spéciale pour Justin Outré blessé à l'épaule pendant la compétition, et également pour Noa Gaultier, emmené aux urgences après une fracture du fémur en réception de air tricks. Heureusement l'opération s'est bien passée, on lui souhaite de revenir encore plus fort !
Sur le podium, on retrouve donc Noé Houée le local à la troisième place, et les potos riders du Nord : Jules Deliens, second, et Esteban Diruy, vainqueur du West Contest. Le rider de Champagne Wakepark s'offre un ticket direct pour accéder aux Finals à Dynamite Wakepark le 1er novembre prochain !
Retrouvez l'intégralité des scores ici : scores.leprotour.fr
