Ce samedi 18 octobre, les jeunes ont assuré le show autant que l'avenir du sport, avec un niveau plus impressionnant que jamais pour cette clôture du Pro Tour 2025.
Commençons par la catégorie Amateur qui rassemblait du très bon niveau avec des riders venus de toute la France : c'est Jean Davaux de Euskadi Wakepark qui s'impose devant Bruno Bongiovanni et Nino Laplane.
En Pro Women, Florence Grégoire s'offre la troisième place, derrière Mélanie Besnard seconde et c'est Eva Rivierre qui remporte une éclatante deuxième victoire d'étape après celle décrochée à Totem lors de la Back to School Jam en août dernier.

Les Pro Men ont suivi avec la jeunesse aux commandes : c'est Gauthier Chapellon qui décroche sa première victoire sur le circuit après sa quatrième à Osmosia Wakepark pour The Woods Contest. Clément Nadal et Valentino Chiche le suivent de près avec un niveau hallucinant et en progression constante !

Un immense merci à Laura Jaubert, la patronne de Urban Wakepark (dont vous pouvez retrouver le podcast ici) et à Flo Lahondès pour l'organisation de cette quatrième étape du Pro Tour 2025 à Urban Wakepark !
Pour rappel, les finales prévues initialement à Dynamite, Mas-Thibert (13) en novembre, ont été annulées pour cette année. Mais le spot se prépare déjà pour 2026. Nous vous tiendrons évidemment informés.
En attendant, revivez la compétition en replay sur YouTube : youtube.com/studiowakepark
Tous les résultats de l'Urban Wake Contest 2025 (et des autres étapes du Pro Tour) sont à retrouver sur : scores.leprotour.fr